Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
at home coiffure à domicile et évènementielle
4 juin 2013

At Home évènementiel se présente à la Réunion et aux créateurs ....

index                                                              "Bonjour j'aime beaucoup votre univers mais que faites vous exactement "?



Je me permets de donner quelques explications afin que mon activité soit plus claire ...

Je suis dans la coiffure depuis 17 ans (déjà) ...et comme toute personne j'ai évolué dans ce métier ,rencontré des lieux ,des personnes (Photographes,Artisans, créatifs ) merveilleuses et enregistré des tonnes d'images dans ma tête ...

Avant de partir pour la Réunion j'ai souhaité faire un résumé de mon expérience dans l'évènementiel et j'ai orchestré un premier tableau grâce à différents prestataires acceptant de me suivre dans ce projet ...
Les différentes photos misent en avant sur cette page ne sont pas de moi ...
Ces dernières sont de Mamazelle ,magicienne de l'image très présente dans mon univers .

Aussi aujourd'hui je souhaite continuer cette démarche ,"être celle qui rassemble" .
Je veux continuer à faire différents tableaux,mettre dans la lumière des petits créateurs et adorerais en faire mon nouveau métier.

Je dois aussi souligner que sur cette page toutes les photos ne sont pas de moi ,et oui lorsque les mots" Inspiration" ou" J'aime "sont en avant cela veut dire qu'il ne s'agit pas de moi ...

On ne se refait pas ,j'aime les créatifs,j'aime les photographes,j'aime l'image et je ne peux me suffir de mon univers .

Je fais parti d'un tout et suis la somme de tous ces prestataires ,lieux,images,photographes que je rencontre sur ma route...

Photo:Mamazelle Photo
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 847
Newsletter
Publicité